Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
la tête dans les nuages
Publicité
Archives
la tête dans les nuages
Derniers commentaires
2 octobre 2006

bon allez on repart a zero

bon apres plusieurs soucis de gestion de blog, j'ai enfin  trouvé le bon.

plein d'articles sont prevus (avion ,materiel,videos etc....)

mais il y a aussi les anciens articles qui seront egalement remis en place.

je remercie d'avance pour les commentaires qui me permettera de faire avancé ce blog dans le bon sens.

@+ mickael

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pis quoi encore!!!!<br /> cé tres bien ce que tu fait mon petit gilles
O
Grace a ton blog ,j'ai moins de boulot sur mon site,je n'ai plus ka mettre un lien<br /> a plus Gilles
D
Très bon début pour ce nouveau blog.<br /> <br /> <br /> a+++++<br /> <br /> hervé
O
ba vi pour une fois :D
D
tu vois qu'il faut toujours écouter sa grande soeur ;)
Publicité