Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
la tête dans les nuages
Publicité
Archives
la tête dans les nuages
Derniers commentaires
7 octobre 2006

le whynot 3 version finale

wn3_001

bon enfin fini la version finale du whynot 3

peu de modifications on été faites par rapport au prototype.

les voici:

-le nez: la partie horizontale a été elargie pour augmenter la surface alaire devant les ailes

-le dessus de fuselage : plus haute egalement pour permettre des vols tranches tres lent et egalement pour le look

-le stab et la derive: les parties mobiles ont été diminués pour plus de douceur et pour mieux fonctionner en competition f3p.

voici quelques photos de la bestiole:

wn3_004

ici on voit l'haubannage des ailes et le train,tout est fait en jonc de carbon de 1,5mm

le moteur est un flyware 220/12/1300 accouplé a un controlleur de 10A,celui ci alimenté en batterie 3 element de 360mah

wn3_005

ici on distingue le controlleur,le recepteur act 4up ,et le servo de profondeur ainsi que celui des ailerons (tous deux sont des futaba s3110 )

tous mes moteurs sont branchés avec une prise de servo pour servir de protection en cas de choc (elle se debranche au cas ou le moteur decide de quitter l'avion)

wn3_007wn3_008

en enfin por finir a gauche on voit le systeme de renvoi d'ailerons fait en jonc carbon de 1,5mm accouplé a des pointes de cure dents via de la gaine termo,cé simple et sa marche a merveille (j'y reviendrai plus en details dans un article "trucs et astuces" bientot)

et a droite on voit un guide pour eviter au grandes commandes (profondeur et derive) de flamber.

bon voila tout est dit,manque juste la video qui sera faite la semaine profaine avec deux whynot 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité