Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
la tête dans les nuages
Publicité
Archives
la tête dans les nuages
Derniers commentaires
26 décembre 2006

picooz

piccoz_001

ouah!!!!! qu'il est genial ce pere noel (enfin plutot ma cherie).

pour ce jour de noel je recu en cadeau un piccoz (j'en revait !!!), il s'agit d'un petit helicoptere ultra simple et super leger.

piccoz_002

pour l'instant cé plutot l'apprentissage car j'ai un peu de mal et j'arrete pas de foncer partout mais bon je vais y arrivé!

il vole bien et plein de modif sont possible pour le faire evoluer et ca j'adore!!

en bref c'est genial cette petite bestiole, enfin je peut voler dans l'appartement le cul dans le canapé ,juste ce qu'il me fallait.

merci ma cherie!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc elle t'a gâté Maman Noël !!! boujoux et à vendredi pas de bonne heure et pour la bonne humeur, on verra ...
Publicité