Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages
la tête dans les nuages
Publicité
Archives
la tête dans les nuages
Derniers commentaires
3 janvier 2007

blade cx

allez une presentation de mon deuxieme helicoptere que j'ai acquis  il y a deux mois.

il s'agit d'un helicoptere de type birotor contrerotatif, c'est a dire un rotor qui   tourne a gauche  et l'autre a droite pour contrer les effets gyroscopiques.

Blade_20CX_20_2001

moi personnellement j'ai craqué pour sa bouille vraiment agressive .et en vol il est genial super stable ,precis et procure de superbe trajectoire en translation.

bref un vrai regal pour les yeux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> il peut voler dehors mais sans un poil de vent vu son faible poids
R
belle bouille en effet ...<br /> <br /> je suis intéressé par un pareil engin.<br /> <br /> peut-on faire du vol extérieur ?
M
merci frangine mais ma cherie me l'a dit aussi
D
on dit merci Dédel :)
D
bon, 'faut que je te le dise quand même : on ne dit pas "que j'ai acquéri", mais "que j'ai acquis", ou alors "que j'ai acheté", c'est moins dur en grammaire ;)
Publicité